Abrégé : ne retenir que l'essentiel

La rédaction de compte rendu de réunion d’administration, CT ou CHSCT en abrégé se concentre sur les éléments clés de la réunion. En une ou deux pages, les échanges sont résumés au maximum pour permettre une lecture rapide et diagonale des débats, où seules les décisions majeures sont mises en avant.

Pour une heure de réunion, la rédaction de PV d’administration, CT ou CHSCT en abrégé comprend 2 pages de rédaction.

Tableau comparatif

ExhaustivitéLongueurTemps de lecture
Abrégé
Synthèse
Compte rendu
Transcription
Verbatim         

Les avantages de l'abrégé

  • Restructuration ultra-synthétique des débats
  • Rapidité de lecture
  • Clarté des décisions et des points clés

Questions fréquentes

Nos rédacteurs sont formés et habitués à repérer les moments clés des réunions. En outre, le secrétaire ou le président du comité d’entreprise peuvent souligner le caractère primordial de certains propos ou décisions afin de les faire absolument figurer au procès-verbal.

... ...